Sur le blog de Ceric Automation dans un échange entre le CE et Serge DABROWSKI il est dit certaines choses qui sont plus qu'étranges et si l'on regarde bien les dates il y a de quoi se poser des questions.
Est-ce que le sort des filiales françaises du groupe LEGRIS n'était pas déjà décidé depuis longtemps et que le seul intérêt pour LEGRIS c'était de se débarrasser de nous pour se tourner vers les autres filiales européennes (Keller, Novoceric, Rieter-Werke, Morando und Favole) ?
Extrait du blog de Ceric Auto
Le 26/11/2009 nous découvrons sur INTRALINA une communication de Monsieur CHAIZE, nouveau président de KEYRIA, où il est dit que le Groupe Legris Industries soutient un plan de sauvegarde de sa division KEYRIA axé sur KELLER. Voir ICILe même jour, cette information est reprise par le blog CLAYPRIDE qui informe, selon les sources KELLER, que « le Groupes Legris Industries soutient la réorganisation et la concentration future des compétences sous la direction de KELLER HCW ». Voir ICI
Cela dit en passant cet article n’apparaît plus sur le blog en question bizarre non ? Heureusement que nous en avons gardé une impression.
Certainement un hasard mais ce document n'est plus disponnible sur blog dédié à la terre cuite http://claypride.blogspot.com/
mais Ceric Auto à eu la bonne idée d’en faire une copie.
Dans la même période c'est à dire novembre 2009 sur le site de RIETER on trouve le même communiqué de presse
Voir ICI version Allemande Voir ICI version Française
Voir ICI version Allemande Voir ICI version Française
Comme c'est étrange comme si tout le monde était sur la même longueur d'onde.
(Merci à l'anonyme qui a donné cette information)
Je crois hélas qu'il n'y a plus de doute possible sur le fait que nous avons été sacrifiés volontairement.
.
2 commentaires:
Vu que notre sort était scéllé chez legris. Maintenant, nous devons nous battre pour que legris crache sa tune. Qu'il finance un plan de reclassement pour les salariés et une prime supra légale en adéquation avec le préjudice du personnel. En tout cas, je ne souhaite pas longue vie au projet legris et keller!!!
De plus, en lisant le document on se rend compte qu'il y a du travail car ils ont des contacts avec des investisseurs du monde entier lors d'un salon en allemagne. Au final, les salariés de la branche française vont se retrouver sur le carreau alors que les allemands de keller vont fanfaronner car il n'y a pratiquement plus de concurrence.
Hé là, on dit tous en coeur, Merci patron!!!!!!!
Il faut transmettre ces documents a l avocat,je pense qu'il sera surement intéresser.LEGRIS doit payer.
Enregistrer un commentaire