Si vous doutiez encore que notre sacrifice n'était pas programmé , si vous pensiez que tout avait été fait pour sauvegarder toutes les filiales françaises et bien lisez le rapport annuel 2009 de notre ancien employeur.
Bravos Messieurs les dirigeants vous avez réussit l'exploit de détruire en 4 ans ce que le créateur du groupe CERIC avait construit en 50 ans ! Vous qui aimez les références au monde de la mer , face à la tempête vous avez préféré saborder le navire CERIC ( KEYRIA n'étant que le nouveau nom que vous avez donné après le rachat de CERIC ) au lieu de nous porter secours vous nous avez tout simplement torpillé et envoyé par le fond. Vous avez préféré n'entendre que le son des sirènes Profit , Gains, Rentabilité, Actionnariat .
Mais il est vrai qu'admettre son incompétence ce n'est pas facil , mais ce qui est encore plus innaceptable c'est que non comptant de vous être débarassé de nous vous avez l'audace de dire , je vous cite : " Cette entreprise éclatée, dotée de systèmes d’information défaillants conjugués à des difficultés de fonctionnement et une faible rentabilité, n’était pas prête pour cela."
Pourtant dans vos rapports annuel 2007 et 2008 vous ne montriez pas votre inquiétude , vous étiez sans doute trop occupé avec les bénéfices dégagés par CERIC.
On ne vas pas refaire l'histoire n'est-ce pas ! On ne vous souhaite pas bon vent, car pour mettre les voiles vous êtes très fort.