10 janvier 2010



Un certain nombre d’entre vous souhaiterait qu’une journée d’action ou information soit organisée pour montrer à la direction d’une part que les salariés sont toujours là et d’autre part avoir plus d’informations sur leur avenir.

Aussi pour avoir une tendance merci de répondre au sondage pour ainsi remonter l’information au CE afin d’organiser éventuellement cette journée.


3 commentaires:

Malbert a dit…

Oui il faut des actions,
Oui il faut de l'information si l'on veut rester en contact, pour le si peu de temps qu'il nous reste à se cotoyer, déjà qu'il n'y a plus beaucoup de monde à venir travailler (enfin être présent car il n'y a plus rien à faire).
Il y a des entreprises où les dirigeants sont séquestrés. Nous on devrait les empêcher de rentrer dans l'usine; pourquoi ce sont toujours les mêmes qui payent les pots cassés, on est mis dehors 4 jours sur 5, voir des semaines entières, et bientôt complètement (comme des malpropres), pourquoi pas eux?

soulard a dit…

JE PENSE QUE LE CE a beaucoup de chose a s occuper en ce moment et que les personnes de fimec devraient plus s investir et bouger un peu plus et d arreter de se reposer toujours sur le CE le CE n a pas plus d information que vous c est dans ces moments la que tous le monde doit bouger et arreter de dire que le CE doit tous faire

FLOBERT a dit…

Antoine, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le ce a un rôle d'information et de plus même s'ils ont beaucoup d'occupations, ils peuvent consacrer une journée d'information aux personels. D'autre part, dans les boites ou il y a un syndicat, c'est eux les pilotes et qui donnent les actions à mener. Voilà et à bonne entendeur salut. Gustave