24 janvier 2010

TECAUMA NE VEUT PAS DE TEFIMA


EN TANT QU'ADMINISTRATEUR DU BLOG JE VOUS DEMANDE DE MODERER VOS COMMENTAIRES ET DE NE PAS TOMBER DANS L'EXCES.

VOUS AVEZ LE DROIT DE RESTER ANONYME DANS VOS COMMENTAIRES MAIS IL NE FAUT CITER DE NOMS SI CE N'EST PAS VOUS.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourriez vous nous expliquer un peu les projets de reprise pour Fimec et Tecauma car votre blog n'explique nulle part les différentes solutions proposées?

Anonyme a dit…

Il y a plusieurs dossiers de reprise pour TECAUMA et FIMEC:
- TEFIMA sur un périmetre ADLER-TECAUMA-FIMEC porté par les dirigeants actuels JAUBERT/BARRAULT/LINOSSIER/VIGNERON/LEROY/COUDAMY
- Un industriel qui s'est aussi positionné sur le même périmetre

Et pour TECAUMA, il y a aussi un dossier de reprise porté par des cadres de la société.

Anonyme a dit…

c'est honteux ce que l'on fait aux salariés
on bouffe le fric de la société
et après on se moque des gars comment on fait !!!!!!!! on est dans la merde
avec des crapules pareils mais eu ils s'en foutent ils en on plein les poches et nous on crève

Anonyme a dit…

Commente remonter un projet comme "Tefima' avec des dirigeants qui n'ont jamais tapé du poing sur la table pour défendre leur entreprise, qui passent leur temps enfermés dans un bureau, qui ne veulent pas aller à la rencontre des gars sur le terrain, qui sont qualifiés par beaucoup d'incompétent !!!! oui ceux qui vont prendre les coups au final, ce sont bien les petits gars qui bossent pour leur payer ces gros salaires !!! les cap valeur, cap éco, cap dialogue !!! Bravo Anne tu vois où ça nous mêne tout ça !!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec les photos de tecauma, tefima on n'en veux pas et comme le dit anonyme de 7h09, les dirigeants qui veulent reprendre le groupe n'ont jamais taper du point sur la table. c'est sur que enfermé dans un bureau, il est difficile de se rendre compte des problèmes de l'entreprise. Je pense que les plus méritant sont les salariés qui n'ont pas hésité à mouiller leur maillot pour le groupe et quand on voit le résultat c'est la honte. J'espère que si ils reprennent le groupe, ils vont avoir la descense de baisser leur salaire. Car celui qu'ils ont actuellement ils ne le méritent pas. La dream team n'est pas à la hauteur pour reprendre un groupe comme celui ci, car leur raisonnement est purement financier et que la technique est tout aussi importante afin de ne pas s'engouffrer dans un domaine que l'on ne maitrise.
Honte aux dirigeants actuels, et que le projet tefima n'aboutisse pas. Etre patron ce n'est pas uniquement se remplir les poches. J'arrête là mais j'ai trop la haine

Anonyme a dit…

Au moins chez TECAUMA, quand ils ne sont pas d'accord avec un projet, ils ne se genent pas pour le faire savoir !!

Anonyme a dit…

Quelles sont les grandes lignes du projet Sapelem?

Anonyme a dit…

bonjour,

à ma connaissance, il s'ait de comprendre le savoir faire de fimec pour le copier et au revoir ensuite...
une boite qui rachete un concurrent plus gros, ce n'est pas bon signe pour son avenir

Soulard Antoine a dit…

salut
deja tu pourrais au moins avoir le courage de dire ton identite et ne raconte pas n importe quoi tu ne connais rien a ce sujet ca ne sert a rien de raconter des conneries pour inquieter les gens encore plus qu ils ne le sont

patrick Blanchard a dit…

tout à fait d'accord avec Antoine, ce sont des gens avec qui j'ai pu pour une fois discuter plus technique que finance !!! ce qui est rare de nos jours.
maintenant il est vrai qu'on ne connait pas leurs ambitions sur cette reprise mais à défaut de pointer au chomage je suis prèt à tenter l'expérience.

Anonyme a dit…

d'accord avec le commentaire de 04.27. Pour moi il y a danger.

moi aussi j'aime bien discuter technique avec des chinois pour leur expliquer comment faire....
c'est beau votre naiveté....



j'ai entendu dire en direct de leur pdg que ce qui les interessait dans Fimec , c'est sa capacité de fabrication, mais pas son ingenierie parce que ils ont la leur qui est aussi bonne...

ça veut tout dire, alors messieurs choissez votre combat.

moi c'est mon job dans fimec qui m'interesse.

Anonyme a dit…

bravo anonyme de 00:44, tu aimes bien discuter avec les chinois pour leur donner notre savoir faire !! plutôt que de défendre l'emploi français.
Je comprends pourquoi tu ne décline pas ton identité. On en payera tous les conséquences un jour ou l'autre, y compris toi !

Anonyme a dit…

Les seuls que la chine puisse interresser, ce sont les cadres.
Salaire de misère, heures à gogo, trés peu de charge, bref tout bénef, ils peuvent continuer à garder leur gros salaire en exploitant des chinois. Je dis chapeau!!!!!! Et puis si il aime tant que çà discuter technique avec les chinois, il n'a qu'à aller vivre chez eux et de ne pas polluer le blog avec des commentaires peu constructif. Pour ma part, je pense que fimec est une boite viable et que les gens sont motivés et compétents. à bon entendeur salut, et j'espère que la personne se reconnaitra et en espèrant ne plus avoir à lire de commentaire aussi mesquin.

Soulard antoine a dit…

tout a fait d accord avec le dernier message et avec Patrick quand a toi l anonyme de 00:44 VA POINTER AU CHOMAGE ou va en chine mais arrete avec tes messages de merde!!!!et dis nous enfin qui tu es j aimerais bien savoir d ou tu tiens c renseignement moi je fais parti du CE ET JE PENSE EN SAVOIR PLUS QUE TOI TU n a meme pas le courage de devoiller ton identite tu n es qu un lache

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
AdminBlog a dit…

A L'ATTENTION DE TOUS !!!
LA LIBERTE D'EXPRESSION C'EST AUSSI LE RESPECT DES REGLES EN SOCIETE ET LE RESPECT DES AUTRES.
MERCI DE NE PAS TOMBER DANS L'EXCES DANS VOS COMMENTAIRES. JE NE SOUHAITE PAS FAIRE DE CENSURE MAIS SI C'EST NECESSAIRE CELA SE FERA.
N'OUBLIEZ PAS QUE CE BLOG PEUT-ETRE LU PAR TOUT LE MONDE, ET IL NE FAUT PAS DONNER UNE MAUVAISE IMAGE.

ADMNISTRATEUR BLOG FIMEC

FLOBERT a dit…

pas d'accord avec l'administrateur, c'est un lieu de dialogue ou pas. La censure c'était dans le passé maintenant il y a la liberté d'expression et je pense que c'est un droit. On ne va tout de même dire: "tout va trés bien madame la marquise ....". Si j'ai bien compris celui qui a fait le commentaire sur les chinois, ils sont géniaux, c'est notre responsable de production, mais pourquoi la démarche n'a pas été faite avant, à moins qu'il sache qu'il est repris et que sa mission sera de faire du suivi de sous traitant en chine ou ailleurs de toute façon le destin d'un grand nombre d'entre nous est scéllé.
flobert, un salarié désabusé

AdminBlog a dit…

FLOBERT,
TU AS LE DROIT DE NE PAS ETRE D'ACCORD ET COMME TU LE DIS C'EST UN LIEUX DE DIALOGUE ET NON PAS LA FOIRE OU L'ON PEUT DIRE N'IMPORTE QUOI, INSULTER, ET DONNER DE FAUSSES INFORMATIONS. JE FAIS UN SIMPLE RAPPEL A L'ORDRE, CELA SE PASSE PLUTOT BIEN JUSQU'A MAINTENANT. JE RAPPEL A TOUT LE MONDE QU'IL EST FACILE DE BALANCER DES NOMS, DERRIERE UN CLAVIER ON NE RISQUE RIEN (enfin presque car avec l'informatique on peux vous trouver).