Cette enquête a été lancée par une commission rogatoire du juge commissaire de Dijon . il est recherché des abus de biens sociaux et des détournements de fonds. Cette enquete est menée par les gendarmes de Dijon.
la délation ne sert que la milice ou la gestapo! les courageux ne se cachent-ils pas derrière les blogs? pauvres que sont ces colporteurs d'info sur internet! un salarié CERIC
Il ne faut pas oublier que si nous en sommes là c'est par la faute des dirigeants KEYRIA et de LEGRIS qui a laissé faire sans rien dire. Ceux qui prennent la défense des personnes qui nous ont menés tout droit vers le précipice, oublient bien vite que dans quelques semaines un grand nombre de salariés iront grossir la liste des chômeurs, et que eux même ont feront peut-être partie. Alors merci de garder vos sentiments d'âme.
3 commentaires:
C'est pas Guy Bouhot l'ancien dirigeant inquiété?
la délation ne sert que la milice ou la gestapo!
les courageux ne se cachent-ils pas derrière les blogs?
pauvres que sont ces colporteurs d'info sur internet!
un salarié CERIC
Il ne faut pas oublier que si nous en sommes là c'est par la faute des dirigeants KEYRIA et de LEGRIS qui a laissé faire sans rien dire. Ceux qui prennent la défense des personnes qui nous ont menés tout droit vers le précipice, oublient bien vite que dans quelques semaines un grand nombre de salariés iront grossir la liste des chômeurs, et que eux même ont feront peut-être partie.
Alors merci de garder vos sentiments d'âme.
Enregistrer un commentaire